Blanchir ses dents de façon saine pour un sourire éclatant

Avez-vous déjà pensé à vous blanchir les dents ? Il devient de plus en plus normal et moins cher de faire blanchir ses dents. Et ce n’est pas surprenant parce que tout le monde veut un sourire radieux. Mais le blanchiment des dents est-il sain ?

Vos dents sont votre plus beau bijou !

Vos dents se décolorent en buvant du café, du vin et du thé. Le vin rouge et le thé noir sont particulièrement mauvais pour l’émail des dents. La qualité et la couleur de l’émail dentaire dépendent entièrement de la façon dont vous traitez et entretenez vos dents. Si vous buvez une bouteille de vin rouge par semaine et que vous fumez, il est encore plus difficile de garder l’émail de vos dents frais et blanc. Peu importe la qualité de votre brossage, vos dents deviendront un peu plus grises et se décoloreront graduellement. Bien sûr, vous ne voulez pas cela, mais malheureusement, il n’y a pas grand-chose à faire. Le blanchiment ou l’éclaircissement des dents est une excellente option !

C’est vraiment sain, de blanchir tes dents ?

Oui et non. Vos dents ne veulent pas être blanchies. Vos dents ne sont pas non plus en ligne pour un éclaircissement. Les produits chimiques sont mauvais pour votre santé en général et avec un tel traitement, vous ne pouvez pas empêcher des substances inconnues de pénétrer dans votre corps par la bouche. Mais cela dépend aussi de la qualité, des compétences de la personne par qui vous faites traiter vos dents.

On entre, on s’allonge, on s’explique brièvement, puis on s’allonge sur les dents deux fois par demi-heure avec un support et de la pâte chimique devant un écran avec un concert de Rihanna. Ce n’est pas possible ! Chez le bon dentiste ou la bonne clinique vous comprendrez que vous entrer dans un processus qui n’est pas anodin. ils vous conseillent et vous écoutent avant de passer à l’acte. Il faut bien analyser votre dentition en amont, car elle est unique.

D’abord, un examen de la cause de la décoloration de vos dents. Sur cette base, il choisit le traitement. Parfois, il remplace les plombages ou choisit une méthode de restauration spécifique. Il applique aussi l’éclaircissement sur une base régulière. Ainsi, vous bénéficiez toujours d’un traitement  » sur mesure « . Gardez bien cela à l’esprit au moment de choisir le professionnel à qui donner votre confiance.