Un logiciel gratuit anti « lumière bleue » pour ordinateur !

Alors que ce n’était que le début de lautomne, et vous vous disiez j’ai déjà l’impression d’être en hiver avec le chauffage à fond dans la maison, vous êtes sur votre ordinateur et vous avez soit mal aux yeux, soit des difficultés à vous endormir. Le chauffage n’est peut être pas la cause, cela peut venir de votre ordinateur. 

En ce moment, la tendance, c’est d’acheter des lunettes protection anti « lumière bleue » à 30€ voir 50€ la paire. Pour le style, c’est sûr que c’est le top, mais comment faire lorsque l’on oublie ses précieuses lunettes ?  

Voici une astuce qui va vous plaire ! Encore plus si vous êtes migraineux, vous avez déjà du apprécier la fonctionnalité Night Shift lorsqu’elle est arrivée sur IPhone. Parce que la lumière bleue, c’est un véritable un calvaire pour le mal de tête…  mais comment faire sur ordinateur ?

C’est là qu’intervient le logiciel F.lux qui fait exactement la même chose sur l’écran de l’ordinateur. Voilà qui va vous ravir si  passez une bonne partie de vos journées sur les écrans avec la crainte de devoir arrêter de travailler à cause d’une migraine, car c’est frustrant.  

A vous de découvrir ce logiciel qui pourrait devenir indispensable !